Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nus mais pas des sphynx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres races -> Toutes les races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 08:32 (2008)    Sujet du message: Des nus mais pas des sphynx Répondre en citant

J'en ai profité pour faire passer au photographe, notre demoiselle Ashley. J'adore les photos et je vous en fait profiter ....

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 08:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Des nus mais pas des sphynx Répondre en citant

elle est tres belle demoiselle ashley , qu'est ce que c'est la race? Pinsher?
biz

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Des nus mais pas des sphynx Répondre en citant

vas voir sur www.american-hairless-terrier.com c'est le site du club, il n'y a qu'un couple en France  

Administrateur
-----------------
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Des nus mais pas des sphynx Répondre en citant

[flash][/flash]

Administrateur
-----------------
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Des nus mais pas des sphynx Répondre en citant

oulaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! pas facile de les filmer! ils sont aussi speed que mon jack!!!!!!!!!!!!!tu fais l'elevage des american airless????????????,Bizzzzz

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Des nus mais pas des sphynx Répondre en citant

[flash][/flash]

Administrateur
-----------------
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Des nus mais pas des sphynx Répondre en citant

sympa ta vidéo , en effet j'en déduis que tu en as un , j'aime beaucoup l'arriere plan ou un de tes nu mange tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Des nus mais pas des sphynx Répondre en citant

un nu qui eleve des nus , une histoire de nudistes tout ca!!!

MSN
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Des nus mais pas des sphynx Répondre en citant

Tu es naturiste au moins .. ( je plaisante bien sur !)
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: nudisme!! Répondre en citant

il m'est arrivé de l'etre sur des plages naturistes!!!!!!!!!

bonne journée a tous!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Des nus mais pas des sphynx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres races -> Toutes les races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006