Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour !!!

Donc moi c'est Magali, 23 ans, je suis à Colomiers.

J'ai une chatte de goutière qui s'appelle Ali et qui a 3 ans et une hamster russe, Charlie qui a 1 an.

Les sphynx m'attirent depuis un moment mais je n'avais jamais rien fait pour tomber sous leur charme.
Jusqu'au mois dernier où je suis allée à une expo. La légende qui dit qu'une fois qu'on a touché un sphynx on ne peut plus s'en passer ne m'a pas épargnée !!!

Voili voulou !

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Magali
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDJOU
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tes ptisloups et bienvenue au club des virus-sphinxiens ou sphinxomania !!!!

FIDJOU
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la brique rose, et oui quand on touche c'est affreux, mais je pense que tu es comme FIDJOU atteinte de la spynxomania et là c'est incurable 

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
MSN
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006