Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici ma petite Extasy ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Bonjour, voila ma future petite nue, elle s'appelle Extasy et elle est née le 8 Février dispo en mai. Pouvez vous me dire le nom de sa couleur j'ai vraiment du mal avec ça Mort de Rire  et me dire ce que vous en pensez, merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Je pense que ta petite beauté soit une tortie (tricolore) tu vas voir elles ont du caractère !!!! c'est des chippie , je crois que tu doit avoir mare d'attendre

Très jolie puce

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:35 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Je ne sais pas si c une tortie j'ai eut un coup de coeur sur les photos que j'ai pas demander Mort de Rire
L'éleveuse ma dit qu'elle se démarquait déjà des autres, c une sacrée et je trouve que son prénom y va très bien c original.
Et oui le temps est long faut attendre Mai et c pour moi un mois très charger en week end donc je sais pas encore comment faire, j'attends la date et je verrais bien. Merci Jeanclode
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Ca c'est une beauté (moi je peu pas te répondre sur la couleur, lol j'y connais rien) mais en tout cas elle est splendide et son nom est génial coeur
MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Bonjour belle petite uce, pour moi aussi c'est une tortie et c'est vrai qu'elles ont du caractère

Visiter le site web du posteur
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:17 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris j'ai pris la bonne couleur pour commencer. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur les torties ? Merci
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

vinou77 a écrit:
Donc si j'ai bien compris j'ai pris la bonne couleur pour commencer. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur les torties ? Merci
Les torties ont leur caractère, tétu, folle dingue et font ce qui leur plait, s elle veulent des bisous c'est des pots de colle autrement elles font que des bêtises. Dans un élevage c'est toujours bien d'avoir des torties car elle donne toutes les couleurs à leur bébé tu peux avoir de l'uni, du bicolore ou du van ou encore pour les femelles du tortie, donc c cool. elles sont malines et parle sans arrêt enfin la mienne, faby tant dira plus aussi de chiraz.

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
FIDJOU
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Elle est trop belle!!!!!!!!!craquante!!!! un regard déjà très expressif et qui tue!!!!!lol!!!!!!!!!!çà donne envie!!!! félicitation ....

FIDJOU
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 03:11 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Merci jeanclode et Fidjou je sens vais bien m'amuser avec cette crapule 
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:33 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Des nouvelles photos ?
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Oui je mets ça tout à l'heure là je m'en vais, bisous
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Voici de nouvelles photos de ma petite puce.

vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006