Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici ma petite Extasy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Je trouve qu'elle est de plus en plus belle cette petite puce, par contre j'ai pas réussie a mettre toutes les photos dans le même message, je sais plus comment j'ai fait lol. Que pensez-vous de ma petite puce ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Hé oui c bien une tortie 

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Ca veut dire que je vais pas m'ennuyer ??? Super elle mettra de l'ambiance, ça va être beau
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Tu as tout compris 

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

ça va, elle a encore l'air assez sage ! lol

Elle me fait rire, elle est en plein dans la période que j'appelle "Mes oreilles poussent plus vite que mon corps !" mdr
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Oui mais y a que sur photos qu'elle fait sa timide car quand elle est avec sa fraterie c la pire y a qu'elle qui se fait remarquer, on va bien s'amuser je pense lol. Que faut il que je prenne pour le transport ? Je suis en seine et marne et vais la chercher en belgique en voiture faudrait pas qu'elle attrappe froid. Je pensais a la caisse avec un dome a poils a l'intérieur qu'elle soit au chaud.
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Tu peux prendre une caisse en plastique et la mettre à l'intérieur dans un plaid. Ils aiment bien cette matière et ça sera bien proche de sa peau si elle a un peu froid.
Sinon un petit pull mais comme elle sera dans la voiture ça devrait aller. Moi je suis allée chercher le mien en avion, métro, voiture donc j'avais prévu un petit blouson (il faisait super froid).

Elle aura quel age quand tu vas aller la chercher ?
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:20 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

elle aura 3 mois le 6 ou 8 Mai donc ça sera apres mais je sais pas encore la date.
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

vinou77 a écrit:
Ca veut dire que je vais pas m'ennuyer ??? Super elle mettra de l'ambiance, ça va être beau

ca c'est certains que ta petite puce va mettre de l'ambiance, elles ont un caractère unique mais moi j'en suis folle car elle a vraiment une façon de se faire comprendre qui est unique, et quand elle va en expo les juges doivent toujours rire car elle essaie de les impressionner en leur soufflant desus ou en grognant mais comme ils connaisse bien cette fichue manie de toujours discuter les ordres ils sont mort de rire...

En tout cas ta petite puce a un beau marquage et a déjà un petit air arsouille et en plus le prénom que tu lui a choisi aie aie aie, ca va déménager

Visiter le site web du posteur
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Merci Faby je trouve aussi que c un prénom bien cool pour un sphynx lol. L'éleveuse ma dit que c'était la plus arsouille mais aussi la plus pot de colle et la plus caline, ça sera la surprise quand je l'aurais, vous expliquerez. En tout cas merci pour vos messages ça fait plaisir.
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Coucou voici d'autres photos de ma petite extraterrestre

Voilà c tout pour le moment, je trouve qu'elle a beaucoup changer et qu'elle est de plus en plus belle mais ça c normale c ma fifille Mort de Rire
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Elle est toute mimi !
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:05 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Merci Mag & Ali
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

très jolie ta louloute, ...

Visiter le site web du posteur
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy Répondre en citant

Oui superbe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Voici ma petite Extasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006