Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Soleil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleil
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: Présentation de Soleil Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis maman d'un petit garçon que je m'occupe.
J'aime je dirais même je suis mordu par la passion des animaux que j'ai toujours eu depuis enfant.
J'ai 3 chiennes : caniche, fox-caniche et berger allemand poils long.
J'ai eu une chatte européenne (écaille de tortue) qui m'a donné 6ans de bonheur le drame est arrivé l'année dernière et je n'arrive toujours pas en m'en remettre.

Aussi je suis venu sur le forum pour avoir plus de renseignements et discuter sur le sphynx que j'ai découvert à une émission de 30 millions d'amis et par la suite Jeanclode m'a transmis le virus !! Crying or Very sad

J'espère découvrir et toujours plus apprendre sur le sphynx !

Voilà !
A bientôt !! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:46 (2007)    Sujet du message: Présentation de Soleil Répondre en citant

Bienvenue Soleil, tout comme toi, j'ai baignée dans l'amour des animaux depuis toute petite, et le Sphynx j'en rêve depuis deux et demi et en mars  dernier j'ai eu le bonheur de rencontrer Emmanuelle et son mari qui son les éleveur de ma petite Chiraz qui viendra nous rejoindre fin décembre.
Alors perso je pense qu'avec jeanclode ma Sphynxmania ne va pas s'améliorée Twisted Evil
Bizz

Faby

Visiter le site web du posteur
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:15 (2007)    Sujet du message: Présentation de Soleil Répondre en citant

hé bien, allez les filles pas de problème, j'ai le dos large Idea

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:53 (2007)    Sujet du message: Présentation de Soleil Répondre en citant

Jeanclode, ton dos je ne sais pas mais ton coeur il est large d'amour pour tes bébés.
Bizz

Faby

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006