Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4 bb à la Brique Rose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

Enfin Baby'Pop a bien voulu nous montrer ses bb, il y a 2 filles et 2 garçons.
C'est des gros bb le plus gros 126 grs et le plus petit 119 grs.

Hier à la pesée ils tournent sur 169 grs

Les clairs les garçons qui sont disponibles pour la compagnie

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:50 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

Felicitation !!
Et ben ça c'est du beau travail, 2 filles et 2 garçons et en plus ils sont splendides coeur
Ils sont trop mignons ces bébés
MSN
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

Pourquoi les garçons pour compagnie ? Ca veut dire que couic ????
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

Bravo à Baby qui a mis le temps à pondre !!! mdr

Le petit roux est craquant je trouve !

Allez les petits grandissez vite !!! lol
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

Trop mignon

Visiter le site web du posteur
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

merci pour la maman et le papa qui a fait tout le travail hi hi hi hi hé oui vivi c'est couic couic pour les garçons

Administrateur
-----------------
vinou77
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

C dommage ils sont beaux non ???
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

J ai parlé du roux à mon mari il m'a dit "j aime pas trop" !!!et trop clair on ne veut pas on préfère vraiment les foncés avec museau noir..ha les gouts et les couleurs... Neutral
Notre arnold était bleu et blanc ( rose) et quand il venait dans le jardin avec nous, il prenait sur le blanc des coup de soleil, même avec de l'écran total pour bébé, c'est aussi pour ça qu'on préfère les foncés.
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

a oui si on le laisse se balader dans la nature il vaut mieux un foncé, après comme tu dis les gouts et les couleurs, remarque que moi j'avais horreur des tricolore, puis à la perte de ambre tous mes amis se sont réunis pour me payer Bahya (tortie) et depuis j'en ai deux et bientôt trois 

elle sont un sacré caractère mais elles sont tellement coquinent qu'ont les adore

Administrateur
-----------------
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

Nous on est souvent dans notre jardin, donc ça me semble plus raisonnable, on mettait un parasol a Arnod mais il restait pas dessous si on y était pas !
FIDJOU
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

Ki sont beaux les ptits loups!!!lol!!!! trop craquants!!!!!!!sniffff çà fait vraiment envie.....

FIDJOU
FIDJOU
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:47 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

Le blanc a une tête à s'appeler Eliot!!!!!!!!! il est trop rigolo avec ses grands yeux bleus!!!!! coeur

FIDJOU
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:04 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

Alors comment vont les bébés ?
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose Répondre en citant

Très bien la maman est très attentionné avec sa progéniture donc c'est cool

Administrateur
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: 4 bb à la Brique Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006