Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour je suis Nathalie, on s’est parlé au téléphone. hier...

Pour les autres, je n'ai pas de chat nu à mon grand regret, j 'en ai eu un il y a 4 ans , qui est mort très jeune de la PIF, j'ai par contre 3 chats de gouttière qui ont 11, 11 et 15 ans.
Je n'ose plus avoir de nu ( ni autre chat) car j ai très peur de revivre le même calvaire comme mes autres chats ont été au contact de la pif.

J ai vu que l'admin a des chihuahua, c'est ce que je voudrais comme chien , mais quand mes autres chiens ne seront plus là, je ne souhaite pas la mort de ceux-ci qui sont des amours, mais comme j ai une ferme avec de la place, j'ai beaucoup récupéré ce que les autres ne voulaient plus et je n'ai pas eu la joie de choisir mon chien moi même et j espère un jour pouvoir le faire..mais c'est pas pour demain car il me reste 3 chiens adorables.

Voilà pour ma présentation, nous ferons plus ample connaissance plus tard sur ce forum j espère.. car je suis passionné de d'autres animaux que les gens détestent en principe par peur..et j ai sur ce sujet un site et un forum pour que les gens me questionnent en direct, un peu comme ici.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue par ici !
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Nathalie
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi Nathalie sur ce forum, j'espère que trouvera réponse à toutes tes questions et bien sur tiens moi au courant des suites. merci

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bien sur , merci à vous..
J espère pouvoir faire les test de mes chats assez vite..et après, il faudra décider mon mari, qui reste un peu perplexe et peureux, mais bon ça sera pas trop difficile...( mais on c'était tellement dit que ce serait quand nous n'aurons plus nos autres chats que le changement est difficile à intégrer) et je chercherais un jeune sphynx..
Combien en moyenne coute un chat nu de " compagnie" pour que je sache combien mettre de coté ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pour la compagnie compte 1 200 euros allez va va allez les hommes sont des faibles ou aiment trop les femmes ho a choisir le préfère le deuxième hi hi hi 

Administrateur
-----------------
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vous n'avez pas d'autres " bébés" prévues pour cette année?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

si il y a une portée de déna dans 1 mois et une portée de black prévu cette été

Administrateur
-----------------
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est génial, je vais surveiller ça de près ..
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

inscrit toi à la lettre d'information qui se trouve sur le site j'annonce toujours avant aux personnes inscrites 10 jours les naissances avant de le faire savoir aux autres ils sont un peu priviliègié

Administrateur
-----------------
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Administrateur
-----------------
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

hé c'est marrant car normalement c'est Don Diégo de la Végas qui sera le papa avec Diam's black la maman je suis pressé d'avoir une armée de black j'adore les black  coeur coeur coeur

Administrateur
-----------------
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ok je fais ça merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006