Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expo de Malemort (19), 19 avril 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: Expo de Malemort (19), 19 avril 2009 Répondre en citant

Coucou,

Le 19 on a emmené notre p'tit bonhomme à sa (notre) seconde exposition. C'était à Malemort, à côté de Brive.

C'était une expo WCF, l'organisation était plutôt réussie et l'ambiance assez sympa. Bon y aura toujours des gens pour critiquer nos petits nudites (quand c'est pas leur plis c'est leur caractère trop chien ! ).

Enfin bon on a préparé le nid douillet, au début il était impressioné dans ce lieu inconnu avec tout ces chats mais finalement, l'installation était si confortable qu'il a bien dormi. C'était quand même moins stressant que l'expo TICA où toutes les odeurs des chats se mélangent.

http://lh5.ggpht.com/_ZAD4BRbnUU8/SfSD6AvUNlI/AAAAAAAAFGQ/9sLhYzra5-M/s512/…

On est passé en jugement dans les premiers. Delux a bien plu au juge qui avait l'air de bien connaître les sphynx. Il nous a dit qu'il manque un peu de stop mais le reste lui plaisait (il ne nous a rien appris quoi ! hihi).

Après la journée était un peu longue, surtout le matin il n'y avait pas beaucoup de monde.
L'après-midi par contre j'étais bien occupée à expliquer aux gens qu'il n'a pas froid, que ça n'est pas le fruit d'un chercheur fou et qu'il est très gentil (enfin c'est résumé là ! Mort de Rire )

L'après-midi n'a pas été fatigante que pour nous !

Et puis est venue l'heure de la remise de prix.
On a été nominé au best in show !!! J'étais bien surprise, je n'avais pas prévu du coup j'ai dû réveillé Delux qui dormait profondément et en vitesse parce que sinon on se faisait engueler ! lol

Du coup le pauvre il était un peu grognon sur le podium, surtout avec les autres mâles à côté ! Ils étaient tous en train de souffler !!! Ahhhhh les mâles !!!

Enfin bref, on n'a pas eu le BIS mais on est très content quand même !
De toute façon je ne pense pas qu'il ait le niveau pour obtenir un BIS.

En même temps, le p'tit bonhomme a eu son troisième CAC donc il est champion ! 
Il a aussi eu Best Variete et Excellent 1 mais ça n'était pas trop dur vu que c'était le seul sphynxou !

Voilà Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Expo de Malemort (19), 19 avril 2009 Répondre en citant

Superbe reportage Mag, c'est cool et la star en photo est terrible . j'ai vu aussi la pub pour le livre et ça c'est vraiment cool , merci. Bon allez prochaine expo La Romieu en Aout tu es rodé maintenant de monter sur les podium 

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Expo de Malemort (19), 19 avril 2009 Répondre en citant

Merci  ;-)

C'est vrai que c'est chouette ! deux expo, deux podiums mais je ne pense pas qu'on ira à La Romieu.

Pour avoir le titre supérieur il me semble qu'il faut aller à l'étranger donc ça va faire un peu loin...

Par contre si tu y vas on viendra peut-être te voir et même pourquoi pas t'aider à présenter tes nudistes :-D   La TICA c'est du sport ! mdr
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:36 (2009)    Sujet du message: Expo de Malemort (19), 19 avril 2009 Répondre en citant

Félicitation, je suis heureuse pour vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Expo de Malemort (19), 19 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006