Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vous présente mon Dufy ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Et oui tout arrive et après 4 ans d'attente j ai mon Dufy :

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Ouaw les photos sont superbes !

Ton p'tit Dufy est très beau aussi ! Il a vraiment l'air hyper nu !!!!
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Très beau loulou et quel regard

Visiter le site web du posteur
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

J'adore les yeux orange trop fan  et les photo super félicitation pour ce nunu

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:33 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Merci, oui, il n'a pas un poil, ni cil..., je suis passionnée de photos et c'est vraiment des chats faciles à mettre en valeur, ils sont photogéniques.
Il est très sympa, les nuits sont un peu courtes mais à part ça il me pose aucun soucie et mes chiens et chats l'ont tout de suite adopté .
Je suis aux anges.
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Encore une serie, je suis comblée c'est un pot de colle, intelligent, je l'adore..je voulais sur le futur en avoir 2 mais j ai peur que si j en prends un autre , je ne puisse plus donner autant à celui-ci.

Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Superbe photos !
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

merci, j ai un super modèle !
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Très joli modèle en effet 

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Merci, il me comble..
FIDJOU
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:34 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Il est trop beau ton nunu, il a quel age???? les photos sont magnifiques, de l'art pur!!!!!

FIDJOU
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Il a entre 4 mois et demi et 5 mois et demi sur les photos. Il est du 29 dec 08.
Des nouvelles tout bronzé ( il est noir avec un peu de chocolat et des zèbrure gris bleu sur les coté du ventre plutôt gris..alors qu'au début il était noir et gris bleu.., elle date d'une dizaine de jours ( la photo est une de mes nombreuses passions):

FIDJOU
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Elles sont superbes aussi avec son coté bronzé!!!c'est un nunu comme le tient dont je rêve d'avoir un jour.....tes photos sont vraiment superbes on voit la passionnée!!!!!moi c'est la peinture que je travaille justement sur le nunu!! j'ai une amie qui m'a permis de m'éclater sur son nunu blanc aux yeux bleus.Si un jour tu veux , je veux bien travailler sur le tien car il est magnifique!! dans quelqus semaines mon travail va apparaître dans une galerie du centre ville de Toulouse. Qd il y sera je te ferai signe....A++

FIDJOU
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:36 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Volontié, je m'interresse aux expos, j expose des photos moi même,mais Toulouse c'est trop loin pour moi, je suis à coté de Nantes ( 44), peux tu m'envoyer des photos de tes peintures? as tu un site sur ce sujet?
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy Répondre en citant

Fidjou où est-ce que tu exposes t'es tableau à Toulouse ?
Y a pleins de tableaux de nudistes ?
Si je peux j'irai bien faire un tour  ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Je vous présente mon Dufy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006