Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vous présente Edward ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarkia
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Je vous présente Edward Répondre en citant

Voici Edward, petit arlequin Lilas de 5 mois et demi:

Photos prises chez l'éleveur:

ah le soleil, ca fait du bien!!

Photos prises à l'instant mais il est crado....

Voilà j'en suis gaga!!!! j'aimerais par la suite lui prendre une petite compagne bleu ou plus foncée..... mais je ne veux pas faire n'importe quoi donc je m'informe sur les forums....

c'est vrai qu'edward était un coup de coeur mais vous qui êtes des connaisseurs (éleveurs...) objectivemment, qu'en pensez vous de mon loulou?

merci,

Nathalie

Anarkia
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: Je vous présente Edward Répondre en citant

Je le trouve superbe , mais je suis pas une éleveuse , juste une amoureuse de mon chat comme toi...
J adore les 2 photos avec la trans parence des oreilles !
Moi aussi j arretais pas de le mitrailler au début, maintenant un peu moins..mais au moins 1 par semaine quand même !!
Bonne continuité à toi avec ton chaton..moi aussi, j en veux un autre, mais j attends que le mien soit plus vieux ( il a 6 mois, bientôt 7) car je veux pleinement profiter de sa prime jeunesse et de tout l'amour qu'il me donne .
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Je vous présente Edward Répondre en citant

Bonjour Anarkia et merci de nous présenter ton nunu et bienvenue sur ce forum.

D'ailleurs nathalie en parlant de ça tu n'aurai pas une petite photo qui traine !!!!!!! ,

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Je vous présente Edward Répondre en citant

Une photo de quoi mon chat nu ?
Il y a un post la dessus:
http://delabriquerose.xooit.fr/t130-Je-vous-presente-mon-Dufy.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Je vous présente Edward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006