Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous! Je me présente aujourd'hui dans ce forum car comme la plupart d'entre vous , je suis passionnée de ce chat -chien!!!
Ma premiere rencontre date d'il y a 4 ans lors d'une expo , lorsque j'ai eue la chance de rencontrer les eleveurs du Val de Peyraud qui m'ont gentiment laisser caresser l'un de leur chatons. Ce fut une experience fabuleuse et depuis j'en reve !!!

Possédant deja deux chats , un croisé sacré de birmanie/siamois et une européenne , ayant une bonne connaissance générale des chats , je viens tout de meme vous demander un peu d'aide car l'on me propose a l'adoption un vieux male de 11 ou 13 ans , je ne sais pas encore , qui a fait l'objet d'un sauvetage par la spa. Je ne connais pas encore son passé et je souhaite pourtant tellement l'adopter pour lui apporter encore quelques années d'amour.
Pouvez vous m'aider a prendre la bonne décision et surtout si l'un ou l'une d'entre vous a connu ce cas , qu'il m'en fasse part.

Merci d'avance et suite au prochain épisode dés que j'en sais plus...

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Bonjour, fonce, ça lui donnera un bon toit et toi tu ne seras pas déçu .
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: adoption Répondre en citant

Merci beaucoup de votre réponse , je suis déja prete a le recevoir , j'ai commandée le livre de l'eleveur du domaine de la brique rose et je me suis débrouillée pour avoir des croquettes RC sphinx 33 auprés du commercial ( je suis responsable adjointe d'une animalerie). Donc je n'attends plus que l'appel de la spa!!!

Je pense que je ne le regretterais pas car je sais que la race est pot de colle et est tres sociable avec les autres animaux. Suite au prochain épisode avec des photos a mettre sur le forum j'espere!!!

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Oui des photos se serais super !!
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu sais de plus sur ce chat ?

Est-ce qu'il est stérilisé ?
Est-ce que la SPA t'a parlé de problèmes particuliers ?

le caractère ? les sphynx sont très braves mais si ce chat a vraiment eu une mauvaise vie, qu'il a été battue ou je ne sais quoi il peut avoir des problèmes psychologiques comme n'importe quel chat.

Les croquettes sphynx ne vont pas à tous les sphynx, faut tester...
Peut-être qu'à son âge il y aurait un régime mieux adapté.
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Bonjour et bien venue sur le forum de la brique rose, calamityjack moi je dirai aussi fonce si ce chat est à la spa il ne pourra qu'apprécier ton toit. Je suis d'accord avec Mag si ce chat est en sur poids fait très attention car les RC spécial sphynx sont riches et grasses.
Alors maintenant il n'y a plus qu'a attendre les photos

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Bienvenue à toi et ta famille, moi je te dit bravo, car adopter un loulou est qqch de très généreux.

Visiter le site web du posteur
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Rebonjour a toutes et a tous ! apres 2 (trop) longues années mais peut etre nescessaires , grace a Jean-clode et au Dr Raymond-letron de l'ENVT , je viens d'accueillir Arwen , jeune femelle de 18 mois , blanc uni , pour mon grand bohneur , et ce ,dans le cadre du programme de recherche de la CMH.
C'est une immense joie pour moi , aprés ces 2 années passées aprés le deuil de ma petite Isis , c'est une page qui se tourne , et une autre qui s'ouvre !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006