Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les croquette sphynx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:26 (2009)    Sujet du message: Les croquette sphynx Répondre en citant

Je vous vois parler des croquettes RC sphynx, qu'on  t elle de plus ? ou les trouve t on ?
Je prends mes croquettes chez mon veto et il n'en a pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Les croquette sphynx Répondre en citant

Moi j'ai testé ces croquettes mais j'ai vite abandonné. Je rentrée le soir avec un masque sur la figure en plus elle sont riches, grasses et chère, donc si ton chat n'a pas de problème avec les croquettes que tu lui donne. Reste comme cela Nathalie ne change rien

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:47 (2009)    Sujet du message: Les croquette sphynx Répondre en citant

Merci
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Les croquette sphynx Répondre en citant

En plus je crois qu'il n'y a que des paquets de 10kg alors toi qui n'a qu'un nudiste ça va durer longtemps le paquet, elle seront toutes molles à la fin ! lol
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: Les croquette sphynx Répondre en citant

Ok merci.
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Les croquette sphynx Répondre en citant

Perso après avoir testé les croquettes de royal canin sphynx je ne les donnerai plus à mes chats car chez moi ils se sont afiné alors qu'un sphynx doit être massif,.....

chez nous c'est du Mastery

Visiter le site web du posteur
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: Les croquette sphynx Répondre en citant

Et existe il des croquettes hypo allergenique  ( hypo allergique) ?
Sont elles bien ?
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: Les croquette sphynx Répondre en citant

C'est pas les croquettes qui vont rendre un chat massif ou fin ! C'est la génétique... Les croquettes ça les rend gras ou pas...

Les croquettes hypoallergénique ça va pour les chats allergiques aux aliments habituels.
Y a hills et RC qui en font.
J'ai testé les RC car la véto pensait que mon loulou était allergique et je les aimais bien ces croquettes, c'est bizarre ce que je vais dire lol, elles sentent bon !!!
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Les croquette sphynx Répondre en citant

Mag & Ali a écrit:
C'est pas les croquettes qui vont rendre un chat massif ou fin ! C'est la génétique... Les croquettes ça les rend gras ou pas...

Les croquettes hypoallergénique ça va pour les chats allergiques aux aliments habituels.
Y a hills et RC qui en font.
J'ai testé les RC car la véto pensait que mon loulou était allergique et je les aimais bien ces croquettes, c'est bizarre ce que je vais dire lol, elles sentent bon !!!

N'empêche que chez moi les croquette sphynx de RC ont fait perdre de la masse à mes chats et depuis ils ont bien repris peut être me suis mal exprimé Mag

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Les croquette sphynx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006