Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: diarhées récurentes! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: diarhées récurentes! Répondre en citant

Bonjour! ma petite Isis , 3 mois et demi , a la diarhée depuis 1 semaine que je l'ai et je n'arive pas a l'enrayer  elle a été vermifugé au milbemax depuis ses 1 mois et son dernier vermifuge date du 16/09 et il y a 1 semaine , lorsqu'elle est arrivée a la maison , je l'ai revermifugée au meme vermifuge. Depuis , elle a la diarhéé et tousse. Donc ma véto m'a prescrit du profender ( pas simple a appliquer vu que c'est liquide!!) mais je lui ai mis entre les omoplates quand elle dormait !!!!!et elle m'a donné un pansement gastrique car elle faisait du sang dans les selles ( diarsanyl).  cela fait 3 jours qu'elle est sous traitement diarsanyl mais les selles sont toujours molles mais plus de sang apparemment. Elle mange tres bien ( babycat 34 a volonté et joue). Vous est il deja arrivé ce soucis avec vos nunus car je me fais beaucoup de soucis pour ma puce. Merci de m'apporter vos conseils . bonne journée a toutes et a tous

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006