Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: points sur la cornée. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: points sur la cornée. Répondre en citant

Je reviens pour vous faire part d'un soucis que rencontre Isis. Je suis allée hier chez ma véto car Isis avait un voile sur l'oeil droit et j'ai bien fait car il s'est révélé qu'elle a des points sur la cornée , venant de l'interieur de l'oeil et qui peuvent se propager ....Je suis sous le choc . Ma véto est tres étonnée car la dégénéressence de la cornée est rencontrée chez le chien mais rarement chez le chat. Donc elle m'a donné pommade ophtalmo , collyre et anti-infectieux et je la ramene lundi pour un suivi , mais en attendant , elle se renseigne de son coté auprés de maison alfort pour savoir si il y a déja eu des cas chez le chat et j'esaie de mon coté de me renseigner sur ce forum si jamais quelqu'un a eu ce probleme ou peut m'eclairer sur ce sujet. C'est un coup dur pour moi , elle est tellement jeune (4 mois) et pas d'hérédité connue( j'ai appelé l'eleveuse). J'espere seulement qu'on va stopper la propagation des points . Merci de votre aide.

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: points sur la cornée. Répondre en citant

Désolée pour toi.
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: points sur la cornée Répondre en citant

Merci de ton soutien Nathalie mais j'ai besoin de conseils surtout!!! mais tous vos messages de soutien sont les bienvenus bien sur!!!

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:40 (2009)    Sujet du message: points sur la cornée. Répondre en citant

Je me doute bien , mais n'ayant jamais eu ce soucie, je ne peux que te soutenir.
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: points sur la cornée Répondre en citant

Merci nathalie de ton soutien !! coeur

MSN
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: points sur la cornée. Répondre en citant

Quelques news d'isis aprés sa visite chez la véto pour son oeil , et bien un autre point est apparu !!! donc encore d'antibio pendant 10 jours jusqu'a la semaine prochaine ou la véto la revoie... je ne suis pas optimiste mais je tiens le coup.... d'aprés la véto , le sphinx n'a pas de prédispositions a ce probleme mais il semblerait qu'il y ai une source infectieuse , mais quoi??????????????????????? suite au prochain épisode....

MSN
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: points sur la cornée. Répondre en citant

Le sphynx n'a pas beaucoup de problèmes lié à la race ce sont les éleveurs qui ont des problèmes.
Il y a beaucoup d'élevage où les chatons sont vendus pas grand chose qui ont des problèmes sanitaires, certains plus que d'autres...

Bon courage.
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: points sur la cornée. Répondre en citant

Bonjour! je reviens de chez ma véto et son oeil s'ameliore et normalement j'arrete l'antibio dans 10 jours!! je suis contente!! Par contre la véto m'a conseillée de la passer sur du proplan adulte car elle a encore quelques selles molles et apparemment trop de MG dans une croquettes n'arrangent pas les choses!! Qu'en pensez vous? bonnejournée a toutes et a tous!

MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:41 (2009)    Sujet du message: points sur la cornée. Répondre en citant

Contente de lire que ta puce va mieux...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: points sur la cornée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006