Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: premier bain! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: premier bain! Répondre en citant

Je viens de donner le tout premier bain a ma princesse! car depuis debut octobre qu'elle est a la maison , je ne lui avait passé que des lingettes!!! Ca a été plutot concluant car malgré les miaulements , elle s'est bien laissée faire( les jouets dans le bain ont aidés aussi!!!). J'ai aussi coupé les ongles et ca s'est tres bien passé , donc je suis contente de moi. Par contre , j'ai bien chauffée ma salle de bain et l'eau etait tiede mais j'ai quand meme peur qu'elle prenne froid car aprés l'avoir bien sechée , elle s'est sauvée quand j'ai ouvert la porte!!!! je l'ai retrouvé dans le panier avec mon sacré de birmanie , et elle me fait la tete depuis !!! y a t'il des soins particuliers pour eviter qu'elle prenne froid aprés le bain ( outre une bonne serviette chaude?). Merci de vos conseils et rendez vous demain soir pour le verdict de la véto pour le controle des soins aprés sa dégénéressence de la cornée droite... J'ai peur mais j'ai confiance en l'avenir.... 

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006