Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big mama
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour a tous
Donc moi c'est virginie maman de 3 enfants
j'ai 3 bulldog anglais
Et un petit male sphynx de 7 mois prénomé E.t
je lui recherche (un  je sais pas si 2 males  neutré peuvent s'etendre )ou une compagne
voila
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big mama
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Voiçi E.T
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

sois la bienvenue sur ce forum Big mama, j'espère que tu passeras de bons moment avec nous. Je pense que deux mâles stérilisés peuvent s'entendre, mais après c'est une question de feling mois j'ai trois mâles entier deux s'entendent à merveille mais le troixième n'est pas du tout apprécier , donc séparé. Le meilleur pour toi serai une fifille, là je ne pense pas que tu rencontrerais des problèmes. Je te souhaite bonne chance pour le futur nunu.

En tout cas ET et

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
big mama
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Merçi pour la réponse ,je vais lui rechercher une fille
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

attention leur de cette recherche, beaucoup de M...... dans les sphynx, 

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Nathalie
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour , en tout cas il est magnifique !!
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue !

Il est mignon ton loulou !

Moi je pense que lorsqu'ils sont neutrés tous les chats peuvent s'entendre, mâle ou femelle.
Le sphynx est générallement un chat très sociable, ils adorent la compagnie et c'est trop mignon de les voir partager la même couette :-)
Donc à mon avis mâle ou femelle ça ne posera pas de problème. Il faut juste t'assurer que le chaton a eu assez de contacts avec ces congénères quand il était petit.
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue a ET et a toi! je te souhaite de beaux moments de joie et de bohneur avec ton nunu!! caresses a ET! Bizzzzzzzzzzzzz

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006