Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: deces ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamityjack
Timide
Timide

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 49
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: deces Répondre en citant

un post pour vous annoncer le décés de ma petite reine , Isis. Elle est partie rejoindre les ce matin a 11h17. En effet , je l'ai veillé toute la nuit , et son état s'est beaucoup dégradé ces 15 derniers jours , du une perte d'équilibre générale. Apparemment pas d'otite ni de gale , peut etre probleme neuro d'aprés ma véto , mais une bonne fievre , une desydratation globale et une anorexie prononcée... J'ai donc pris la douloureuse décision ce matin , de la liberer de ses souffrances , ma véto étant a cours de solutions , restait l'ecole véto de lyon , mais elle pense qu'elle n'aurait pas tenue jusque la... Je vis les pires moments de ma vie en ce moment et je me jure de faire une visite surprise a l'eleveuse , mme billet a belley , sans la nommer et pour lui faire de la pub... pour qu'elle me regarde droit dans les yeux et qu'elle m'explique pourquoi elle vend des chatons malade , une fois le certificat de décés sous les yeux. .. voila , j'aurais "profité " de ma puce trois mois et elle laisse derriere elle un profond vide et une grande tristesse . Mais je me jure que j'aurais un jour un autre nu mais qu'il viendra , cette fois , d'un elevage réputé....

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
Revenir en haut
MSN
Nathalie
Timide
Timide

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 65
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: deces Répondre en citant

Je suis désolée pour toi, je connais le manque que ça procure.
Bisous
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com