Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petits pulls sympa a vendre!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: petits pulls sympa a vendre!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!! Je vend actuellement les 3 pulls que j'avais acheté pour Isis , mais comme malheureusement elle n'aura jamais eu le temps de les porter , sauf le "glam" qu'elle a porté 2 fois ( elle n'appréciait pas trop!!) , je vous en fais la primeur. Alors il y a le rose , avec glam en strass , taille 24 , qui s'enfile par la tete avec un scratch derriere la patte avant droite , le noir avec sequins de taille 27 et une ptite fleur broche au col que vous pouvez enlever et mettre sur un vetement grace a  son attache ,meme systeme de scratch et le dernier , noir aussi , de taille 27 , meme systeme aussi mais avec un imper caché dans une poche , qui se clipse sur le pull , pour les nus ne craignant pas la pluie!!! Je vend le tout 30 euros , les ayant acheté une 20 aine d'euros chacun et sachant que 2 sont neufs. Je peux aussi le vendre séparément si ca interesse quelqu'un.  Cordialement .Stef 

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: petits pulls sympa a vendre!! Répondre en citant

RE! ah behn comme je perd un peu mes neurones en ce moment(trop de soucis peut etre?) , j'ai zappé de mettre la photo des pulls. Comme ca ce sera plus simple.. Bizzzzzzzzz bon behn ca veut pas!! grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! alors si vous souhaitez une photo , envoyez moi par mp votre adresse mail . merci

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: petits pulls sympa a vendre!! Répondre en citant

Envoie moi les photos je v les mettre 

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:50 (2010)    Sujet du message: photos des pulls Répondre en citant

Bonjour jean-claude! tout d'abord je tiens a te remercier d'avoir masqué la rubrique coup de gueule!! comme ca si elle s'enregistre , elle ne me fera pas de problemes.
Par contre par quel biais je t'envoie la photos?
Bizzzzzzzz
stef

MSN
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: photos des pulls Répondre en citant

bon je vais reaissayer!
bon ca marche pas , lke fichier est trop gros!
j'essaie de t'envoyer la photo par mail
biz

MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: petits pulls sympa a vendre!! Répondre en citant

Vas y Loana 

Administrateur
-----------------
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: photos des pulls Répondre en citant

merci de ton soutien jean-claude mais je suis une pince en informatique!!!
donne moi plutot ton adresse mail au lieu de te foutre de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz
stef

MSN
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: photos des pulls Répondre en citant

je vais peut etre y arriver , loana retrouve ses neurones!!!!

MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: petits pulls sympa a vendre!! Répondre en citant

Tu n'avais pas plus petit 

Administrateur
-----------------
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: petits pulls sympa a vendre!! Répondre en citant

Non , désolée jean-claude , mais tu parle de la photo ou des pulls?????????????? et oui je suis blonde!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: petits pulls sympa a vendre!! Répondre en citant

de la foto 

Administrateur
-----------------
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: petits pulls sympa a vendre!! Répondre en citant

bon désolée alors pour la photo!! Je vais la mettre sur le bon coin comme ca tout le monde la verra bien , NA!

MSN
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: petits pulls sympa a vendre!! Répondre en citant

Bon , behn personne ne veut de mes pulls???? J'arrive meme pas a les mettre sur une annonce , c'est vraiment la misére!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: petits pulls sympa a vendre!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006