Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Voila je me présente je m'apelle Rébecca, 19 ans de toulouse
Ma famille compte un nombre important d'animaux (2 chiens, 2 chats, 2 furets, 4 souris, 5 lapins, 2 rats nus et des poissons rouges) Mais malheureusement pas nus enfin pas de chat nus. Mais je ne désespère pas un jour j'aurai mon chat nus, un beau mâle (j'ai même trouvé un nom lol, enfin en C mdr, mais comme c'est pas pour cette année je ne pourrais pas l'appeler Casanova)
Bon sinon je connais Jeanclode par mon père puisqu'il travaille au même endroit.
Une petite paranthèse pour Jenclode, tu n'a pas le droit de me torturé avec les photos de tes chatons.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Ta oublié dans ta présentation l'ours, mrd ne lui répéte pas hi hi hi hi Okay

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:50 (2007)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Lol non je ne ferai pas ça .
MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 07:31 (2007)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Salut Rebecca, bienvenue, moi c'est Fabienne et ma petite nue me rejoindra en décembre.

Bizzz...

Faby

Visiter le site web du posteur
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:17 (2007)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

tu en as bien de la chance.
MSN
xtreme
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 03:07 (2007)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bien bienvenue Rebbecca sur le forum de JC...

LIFE IS TOO SHORT NOT TO BE.......
Visiter le site web du posteur MSN
FIDJOU
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:39 (2008)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Salut Rebbeca!!! moi suis Fidjou  moi aussi j'ai pas encore mon nunu!! mon vieux chien est trop excusif!!!! j'ai aussi une rate bleue elle a un an. Allez patience un jour tu l'aura ton petit nu, fait comme moi admire les belles photos en attendant mieux. Bizz et Bonnes Fètes.

FIDJOU
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006