Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tu me manques ma poupée... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: tu me manques ma poupée... Répondre en citant

Il y a deux mois demain que tu t'envolais vers les anges ma poupée , et ma tristesse et le vide que tu as laissée ne s'estompent pas.  Tous les jours tu m'accompagne dans les pensées et tous les jours je m'en veux de t'avoir "ballotté" chez les vétos , tentant désesperement de te soigner , accroissant encore plus le stress et l'ajoutant a ta maladie , alors que j'aurais peut etre du profiter de tes derniers moments de vie a la maison , tout contre moi , mais si seulement je l'avais su...tes demi freres et soeurs ont été placés en famille d'acceuil tu sais et j'espere qu'ils auront plus de chance que toi ma puce.
Je t'aime ma poupée , tu me manques terriblement , ta petite étoile brille tous les jours dans le ciel et dans mon coeur.
Ta Maman

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: tu me manques ma poupée... Répondre en citant

Très touchant stef, mais elle doit sûrement faire la folle en haut avec ambre et Dieselle  

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
calamityjack
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 07:44 (2010)    Sujet du message: tu me manques ma poupée... Répondre en citant

Merci de votre soutien , je sais que je suis pénible a radoter , mais je ne pensais pas avoir autant de chagrin............
Oui jean-claude je sais que Ambre et dieselle l'ont accueillie la haut et ils veillent sur nous , petits anges!!!
merci d'etre la jean- claude , depuis le début , ca me touche.

Ayant perdue ma petite Isis trop tot , je fais mon deuil mais quand mon coeur se sentira pret , je revivrais une fabuleuse histoire avec un "nu"!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: tu me manques ma poupée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006