Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xtreme vous dis bonjour et se presente... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtreme
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 03:13 (2007)    Sujet du message: xtreme vous dis bonjour et se presente... Répondre en citant

Alors voila, c'est a mon tour de me presenter.....
Notre chet hote me connais bien, c'etait mon vice president pendant une epoque....
Alors je me nomme Fjodor, j'ai 34 ans, je suis eleveur de poilus... et oui moi je fait du maine coon, mais d'une facon particuliere, je fait de la fondation et de l'outcross. J'ai une ourse qui partage ma vie hihihi ma chienne dharma qui est un berger du caucasse de 74Kg et qui s'eclate avec mes minous a la maison. A cote de ca, j'ai 2 aquariums de 500L avec des cichlides africains.
A part ca je suis technicien superieur de laboratoire, prof a l'IUT de genie biologique de toulon et vice president d'un club WCF en france .......
Voila je sais pas trop quoi dire de plus pour me presenter, si jai oublie un truc JC n'hesitera pas a le faire savoir........

LIFE IS TOO SHORT NOT TO BE.......
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 03:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 07:44 (2007)    Sujet du message: xtreme vous dis bonjour et se presente... Répondre en citant

Bonjour Xtreme, bienvenu.
Ce sont de très beau chat aussi les maine coon

Faby

Visiter le site web du posteur
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:31 (2007)    Sujet du message: xtreme vous dis bonjour et se presente... Répondre en citant

bienvenu mon gros minet, et tes montres aussi Exclamation

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:02 (2007)    Sujet du message: xtreme vous dis bonjour et se presente... Répondre en citant

Bienvenue toi, tes poilus et non poilus. Crying or Very sad
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: xtreme vous dis bonjour et se presente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006