Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleil
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:01 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous !!

Je me permet de venir vous présenter notre premier nu que nous attendons avec impatience pour ce mois-ci !!

voici Cook la petite puce !!

Merci à Jeanclode pour ce petit bonheur !

Nous allons découvrir cette race merveilleuse que l'on parle avec tant de passion afin d'être nous aussi des mordu du sphynx !
Après le décès de notre chatoune européenne couleur écaille de tortue, la présence d'un chat me manquais terriblement et l'on m'a parlé du sphynx et de sa différence de caractère avec le chat européen aussi cela m'a beaucoup intéressé et de renseignements en renseignements j'ai connu Jeanclode qui m'a conseillé et fait découvrir le sphynx,
aussi J'espère bientôt pouvoir moi aussi partager tant d'émotion et de complicité avec mon futur sphynx.

A + !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:27 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

Hé oui il reste que 3 semaines pour avoir du bonheur et crois moi qu'avec Cook tu vas en avoir, c'est un coquin , mais lorsqu'il a décidé de se reposer c'est un amour de ronrons, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec, il a une grande chance de ce retrouver avec vous et j'en suis le premier content.

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:54 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

Très beau ton nunu, je te souhaite plein de bonheur avec lui.

Quand à jeanclode je n'ai pas eu le bonheur de le rencontrer, mais rien que de parler avec lui fut un réel plaisir, car on sent très bien l'amour qu'il porte à ses bébés.

faby

Visiter le site web du posteur
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:05 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

Oulllalala je crois que dans trois semaines mon forum va exploser de photos,  Idea   héhéhé quel boheur 

Administrateur
-----------------
Soleil
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

Merci beaucoup Jeanclode !! et Faby ! pour vos messages ....
Promis je viendrais mettre de nouvelles photos !! et racontais l'arrivée de petit Cook !

Dis moi Faby c'est pour bientôt l'arrivée de Chiraz ?

A+ !!
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:20 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

Bonsoir Soleil, oui ma petite merveille je vais la chercher normalement le 28/12/07

Faby

Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:29 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

oh il est magnifique, c'est le sosie de Bo-Goss en plus. Tu en a de la chance. Allez plus que quelques jours.....
C'est un beau cadeaux qui arrive pour Noel ça .
MSN
Soleil
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos messages c'est très gentil ....
Courage Faby c'est pour bientôt mais je comprends que cela fasse long

A ma grande surprise !! (merciiiiiiiii Jeanclode )

Je voulais vous annoncer que le petit Cook est arrivé à la maison !!!

Je viens vous faire partager quelques photos de la petite merveille !!

faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:41 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

ah Super contente pour toi, qu'il vous a rejoint.

Et comment c'est passée le demenagement, Cook n'était pas trop perturbé?

jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:06 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

Ha voilà un petit phénoméne que je connais, mrd il a été gentil le père noël avec toi. Moi j'ai encore rien eu

bon on c jamais une petite quette pour une diva toute noire

Administrateur
-----------------
Soleil
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:43 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

Coucou !! me revoilà pour quelques nouvelles !!
Pour répondre à Faby le début a été un peu pertubant pour lui (loin de sa fratrie) mais ça ne l'a pas empêché de trouver le chemin pour la nuit de la couette pour faire un gros dodo !! il a vite trouvé ses repères et commence les bêtises !! Exclamation

Il joue beaucoup et à mon grand bonheur pas de coup de griffe patte de velours (par contre il mordille mais ne serre pas )
Il a fais connaissance avec ces copines (chiennes taille fox-caniche) il a commençé timidement à dormir avec la caniche.
Actuellement il est à côté de moi et ce petit coquin s'acharne sur ma souris impossible de vous écrire !!
Cette après-midi il a fait sa sieste sous mon pull au chaud avec moi je laisse une petite photo

Et voici quelques nouvelles photo en diapo !

A + !!

Dernière édition par Soleil le Jeu 3 Jan - 17:24 (2008); édité 1 fois
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:49 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

oh merci pour ces photos. Il est vraiment beaux et ressemble à son papa, ça c'est pas le fils du facteur (mdr)
C'est super si tout se passe bien avec lui
MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:17 (2007)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison ! Répondre en citant

Simplement magnifique, il a un regard à faire perdre la tête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Bientôt ma petite puce Cook à la maison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006