Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
collanges
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:46 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Merci de nous accueillir dans votre cercle privilégié de possesseurs de Sphynx. C'est une nouvelle aventure qui commence pour nous dans quelques jours, puisque nous devons récupérer notre petit  bébé CAID :confus: mercredi 26 décembre, au domicile de jeanclode à Toulouse.

Nous venons de Bagnols sur Cèze dans le Gard, jolie petite ville de 20 000 habitants située à 35 kms de la cité des papes.

Les préparatifs d'accueil sont terminés, tout est fin prêt pour acceillir notre petit dernier.

Voilà en gros notre présentaton et pour conclure, quelques précisions personnelles

Nous nous appelons Noelle et Didier  et sommes parents de deux enfants 1 fille de 24 ans et un garçon de 17 ans. Nous avons également un petit fils Théo qui va fêter ses quatres bougies le premier janvier 2008, et Caid sera de la fête.

Il nous tarde de venir le récupérer, bien que nous sachions qu'il est très bien avec son père actuel Jeanclode.

Noelle est maman au foyer et Didier Assureur pour un grand groupe "GENERALI France".

Nous apprendrons donc à nous connaître au fil du temps.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et pour tout de suite un très Noel.

Notre surnom est Dino et notre signature Collanges

A TRES BIENTOT

COLLANGES

collanges
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:54 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu sur ce forum d'échange des fous des Sphynx, moi c'est Fabienne et je vais chercher ma petite merveille vendredi 28/12/07.

bizz

Faby

Visiter le site web du posteur
collanges
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:04 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour l'accueil,

Nous allons donc nous croiser car nous récupérons son frère Caid mercredi

bon dimanche

bizz

collanges

collanges
MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:57 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

collanges a écrit:
Merci pour l'accueil,

bon dimanche

bizz

collanges

Collanges, ma petite merveille vient d'un éleveur Belge, je ne connaissait pas encore Jeanclode quand j'ai réservée Chiraz.

Visiter le site web du posteur
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:16 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

faby a écrit:

collanges a écrit:
Merci pour l'accueil,

bon dimanche

bizz

collanges

Collanges, ma petite merveille vient d'un éleveur Belge, je ne connaissait pas encore Jeanclode quand j'ai réservée Chiraz.
Hé oui, notre Faby est Belge, mais je pense qu'elle viendra avec son homme nous rendre une petite visite à Toulouse, histoire de prendre quelques jours de vacances et pour mieux se connaître.
Je suis très content Noëlle et Didier de vous voir sur le forum, on va pouvoir voir l'évolution de mon petit chouchou Caïd.
Je vous attends de pied ferme, mercredi sans problème, appértif, petit diner et grande discution de sphynx assuré.
Allez plus beaucoup de jours à patienter.

Toi aussi Faby allez courrage

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Allez pour les nouveau parents de Caïd (photo faite par frank)

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:11 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

alors il a rejoins sa nouvelle famille.....?

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:19 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue d'abord.
Et smia a raison, il a rejoin sa famille sa y est mais moi je veux des photos de Caid à la maison.
MSN
collanges
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Eh bien oui il est enfin arrivé dans son nouveau foyer et il s en donne à coeur joie.

Petite question à tous lkes posseseurs de petites merveilles:

Votre bébé en plus de ronronner, roucoule t il?

Nous oui on dirait une tourterelle, c est géant au moment du calin.

Il a également de très bonnes dents bien acértées, e les vôtres?

A vous lire

Les photos ne vont pas tarder. Il a eu son rappel ce matin et fait ses trois mois demain

A+

collanges
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006