Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les nouveaux bébés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Discutions sur l'élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:42 (2007)    Sujet du message: Les nouveaux bébés Répondre en citant

Voilà, ça pousse très très vite, ils commencent à sortir seul, explorent les alentours et premier pipi dans la litière. Okay

Administrateur
-----------------

Dernière édition par jeanclode le Jeu 1 Nov - 12:09 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:46 (2007)    Sujet du message: Les nouveaux bébés Répondre en citant

très beau c'est petits chou d'amours, la tortie à l'air un tout petit peu arsouille non?

Visiter le site web du posteur
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:00 (2007)    Sujet du message: Les nouveaux bébés Répondre en citant

Et bien figure toi que là, c'est les mâles qui dominent, je les trouvent elles plutôt calmes mais bon jusqu'a quand ???

Administrateur
-----------------
Soleil
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:10 (2007)    Sujet du message: Les nouveaux bébés Répondre en citant

Neutral J'adoooooooore !! et la petite tâche sur la tête est sympa Crying or Very sad .......et les yeux !! Okay
Un plaisir à voir ! merci Jeanclode !

ps : une petite préférence pour la couleur bleu !! Twisted Evil
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: Les nouveaux bébés Répondre en citant

Neutral  je fond....
je suis tombée amoureuse, je crois que je vais venir chez toi et faire un sphynxnapping, ils sont magnifiques surtout les deux plus coloré (je ne connais absolument pas les couleurs lol)
Bravo aux parents .
MSN
xtreme
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 03:29 (2007)    Sujet du message: Les nouveaux bébés Répondre en citant

Ben si tu savais ce que le papa fait vivre a JC comme calvaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est un chaud lapin comme on dis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et au fait JC t'as deja vu des femelles calmes toi???? Moi ca m'est jamais arrive Crying or Very sad Crying or Very sad

LIFE IS TOO SHORT NOT TO BE.......
Visiter le site web du posteur MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:50 (2007)    Sujet du message: Les nouveaux bébés Répondre en citant

non franchement on va parler entre mecs, c'est pour cela que mrd il y a des oreilles je te téléphonerai hi hi hi hi elles sont pas calmes et en plus curieuse tu vas voir Idea Idea

Administrateur
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Discutions sur l'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006