Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma petite famille ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres races -> Toutes les races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

Vous avez déjà vu mes rats nus mais jamais les autres membres de la famille ( enfin si peu etre sur un autre forum)

Voici Anhya un bull terrier femelle de 2 ans. C'est ma fille à moi, mon bébé, mon oxygène, enfin elle représente tout quoi.

Ca c'est mon bisounours, Booster un montagne des pyrénées de 1 an qui fait maintenant 70 kilos à peu près.

Voici Makémo, mon premier fufu d'amour. Mon gros pépère que j'aime tant.

Plume une furette sauvée de l'euthanasie et qui me comble de bonheur c'est ma petite princesse.

Ma petite souris Eclaire, peureuse mais adorable. (la petite noire) 

Praline, une petite femelle de 1 an, un petit bout qui est très très caline et qui tète les oreilles.

Moulinex le plus vieux, 17 ans et toujours en forme .

Mes lapines: Lily, Flora et Wendy (de gauche à droite) . Elles ont toutes un carataire différent. Ma petite chouchou c'est Wendy.

Mes lapins, Crapule porte bien son nom et Froufrou adore les calins.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:21 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

C clair rébécca il te manque un sphynx pour compléter ta collection mrd tu doit en passer du temps de netoyage avec cette famille nombreuse, merci pour nous avoir permis de connaître tous tes amours, j'ai un faible pour Anhya mais tu le sais déjà 

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

ben oué il faut avoir du temps mais quand on aime on ne compte pas. C'est vrai qu'il manque un sphynx mais bon c'est pas moi qui décide à la maison .
Oué je sais que tu as un faible pour Anhya, elle aussi c'été mon rêve et je l'ai eu pour Noel il y a 2 ans maintenant .
MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:06 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

en voilà une super belle grande famille, gros bisous à tous ce beau monde.

Visiter le site web du posteur
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:58 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

mrd rébécca je crois que tu en a oublié allez des photos 

Administrateur
-----------------
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:55 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

ah les fifilles, les nouvelles de la famille, deux rattes nues arrivées hier soir :
elles n'ont pas de prénom encore:

la maman:

et sa fille, une toute petite puce toute tachetée:

MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

trop belle

jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:27 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

mrd il faut tjrs réclamer pour voir les photos, hi hi hi elle sont très mimi la petite est terrible

Administrateur
-----------------
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:52 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

ah mais il y a encore un nouveau je met des photos des que possible, mais je vous ne dit pas ce que c'est
MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:54 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

un Sphynx de chez JC non?

Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:56 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

ah non ce serait mon rêve ça mais ce n'est pas ça .
MSN
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:50 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

j'adore les rat nu trop mignon 

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

bon allez je vous dit, c'est un petit écureuil de corée, on l'a appellé Nuts. Si j'arrive à faire des photos je vous en met
MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

Super pour ton écureuil, bientôt ta maison pourras être nommée ZOO

Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

mais non quand meme pas j'en suis loin
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: ma petite famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres races -> Toutes les races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006