Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma petite famille ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres races -> Toutes les races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:47 (2008)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

ha oui très belle photo, hihihi j'adore  coeur coeur

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

donc voila je vous donne des nouvelles de ma famille à défaut de vous montrer des nus puisque je n'en n'ai pas .

Je n'ai plus mes rats, mais il reste donc mes lapins (5), mes chiens (2), mes chats (5), mes furets (3) et mes poissons.

Voici mes chatons que j'ai gardé de la portée que j'avais récuperé.
Calimero le mâle et Morfa sa soeur.

Les deux ensemble

Et voici Zora que je ne vous ai pas présenté, je l'ai depuis Juin. C'est une magnifique femelle rousse à poils longs.

Voila Booster et Anhya sous la neige.

MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

hi hi hi le frère et la soeur on dirait des jumeaux, c marrant 

moi je suis fou de Anhya, mais je trouve qu'elle a pris un peu de poids, c'est la photo ou ??
Rebecca arrête de leur donner du fois gras

Administrateur
-----------------
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

oui les bébés ce sont mes jumeaux, lol.
Oui elle a pris du poids, mais elle mange tout et n'importe quoi elle aussi, elle pense qu'à manger.
MSN
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

il y a 40 minutes, ma petite puce morfa s'est fait percutée juste devant chez moi par une voiture, je pense qu'elle est morte sur le coup.

Voila je viens de perdre un de mes bébés. J'ai eu la chance de la voir grandir, mais là, elle venait de faire 1 an . La vie est trop dure et nous enlève trop vite nos bébés.

Toutes mes pensées vont vers elle aujourd'hui.

Je t'aime mon bébé, tu va tellement me manquer
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

Oh merde désolé rebecca je sais ce que c'est et je suis de tout coeur avec toi, dit qu'elle te regarde et joue peut-être avec Ambre et Dieselle

Administrateur
-----------------
Mag & Ali
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

Ohhh c'est triste ! Pauvre puce ! elle était très jolie !

Moi c'est ma petite hamster qui nous a quitté hier :-(
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 06:49 (2009)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

Rebecca, je sais qu'aucune parole ne pourra penser ta peine, mais malgré tout je suis de tout coeur avec toi car perdre un être cher à nos coeur fera toujours mal, car on peux apprendre à vivre avec mais on n'oublie jamais.
De la haut elle veillera sur vous.

Visiter le site web du posteur
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:26 (2009)    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

merci beaucoup.

Je suis désolé Mag & Ali pour ta petite hamster. Au moins la ou elles sont elles ne souffrent pas.

Malgrè tout il faut que je sois forte parce que son frere est triste et il faut que je l'occupe.

Encore merci poour vos paroles
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: ma petite famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres races -> Toutes les races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006