Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:38 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

, la presentation pas simple
alors ,christophe,40 ans, aide soignant, 3 chiens (bull ,bouledogue francais, et une croise trouve sur la route) une chatte aussi trouve, 5 tortues de terres,1 tortues d'eau, des diamants de goudl, des poissons, et une poule
le denier menbre de la famille sera un sphynx, mais avec un ancien hotel a renover,pas facile mais j'ai espoir pour 2008
je suis en normandie,entre rouen et louviers
voila, poutoux a tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour drappier et merci pour ta présentation, je vois que le boulot ne manque pas. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à posez les questions sur le sphynx, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre, si j'ai bien compris tu ne la pas encore ton sphynx??.
Moi j'ai de la famille en Normandie à cany ville (ma mère et ma frangine).

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenu, Drappier j'espère que tu pourras réaliser ton rêves bien vite.

Faby

Visiter le site web du posteur
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:50 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bienvenue a toi quand les travaux seront termine que d'espace pour tout ton petit monde avec un sphynx pour l année prochaine peu etre en tout cas je te le souhaite.

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu trouvera le sphynx de tes rêves. Il me tarde de voir toute ta famille en photo.
MSN
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:00 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci a tout le monde, j'ai commence ma tirelire "sphynx", ma bonne resolution 2008, car il reste 10 fenetres a faire changer plus les toitures, si je me forec pas, je n'aurais de suite un sphynx;))
je vais essayer de mettre des photos de ma famille
bisous
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:18 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

voici ma famille, il n'y a pas les poissons et la tortue d'eau, et pas tout les oiseaux
voila;)
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:06 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je t'ai remis la photo car elle ne fonctionné pas , par contre je vois pas si il en avait plusieurs ???

Administrateur
-----------------
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:59 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

trop mignon ce loulou, j'adore ça bouille ma voisine avait le même mais c'était limite un monstre le truc. Je vois aussi le bouledogue français derrière, j'adore :confus:
MSN
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:27 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

j'espere que cette fois ci cela fonctionne
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:08 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hé voilà ça commence à venir, pour que tes photos soit comme cela il faut les redimenssionner à 600 lorsque tu les envoies

et tu prends le 2ème code

hummm j'adore ces oiseaux magnifique les couleurs, moi aussi j'ai des tortues

Administrateur
-----------------
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:57 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Oh quelle belle famille, j'adore la photo du bouledog français avec sa petite langue et quel beau Bull

Visiter le site web du posteur
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

alors là je tombe amoureuse , ton bull terrier est splendide, il a une tête comme je les aime. On ça donne envie de lui faire plein de gros calin avec son petit nez en forme de coeur
Sinon tu a une superbe famille franchement.
MSN
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:41 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

super il sont super j adore le bouledogue et le terrier il manque plus qu un sphynx

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:26 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci de vos gentil messages, elloit ( le bull) est super lunatique, mais tres gentil avec les autres animaux (saul les poules;;;Wink
et le sphynx je suis a la recherche,mais je dois etre un peu patient
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006