Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: male et femelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:32 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

a moins que je n'ai pas lu tout en entier ( ce qui est souvent mon cas) il y a une grosse difference entre un male et une femelle, de taille,poids? merci,poutou
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:08 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

bin la difference male femelle rst souvent visible (enfin chez moi) les males sont plus grand mais apres ca depen des ligné aussi.

pour ma part mon male fai 4.5kg et ma femelle 3.5kg donc c'est pas enorme mais a la corpulence il y a une difference.

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
saxaloa
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

Et niveau caractere ?
Pô est pas tres sociable mais tres tres attaché a moi pot de colle mais independant, je sais je suis contradictoire mais dans le sens il me suivre partout mais restera en hauteur souvent, m'oberserve, me parle c'est un grand miauleur !! Il est par contre tres doux, jamais une griffe dehors ou de gestes desagreable !!

Les femelles ?
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

Moi c pareil avec Bo-goss me suit partout même ds les WC, me parle (il soual) par contre Bouba c un peu pareil elle observe de loin et en hauteur elle a une tête de félin mais a aussi le caratère lol bahya est la coquine et câline et Baby'Pop je dirai la discrète

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
saxaloa
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

la photo de bouba me fait fondre  !!
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

tu as vu qu'elle va être une jeune retraitée !!!!

Administrateur
-----------------
saxaloa
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:29 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

Vi et une maman comblée en plus !!
4 bb et bien que de courage !!
Je ne pensais pa que s retraite etait si proche
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

Je pense qu'elle sera mieux ds une famille avec moins d'animaux, elle ne s'est pas trop adapté ici, pourtant je la trouve très très belle, mais pas très bon caractère et solitaire jamais avec les autres je la sent triste donc j'espère qu'elle revivra chez la famille qui la prendra.

Administrateur
-----------------
saxaloa
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

peut etre pas chez moi du coup cr la pauvre j'ai plusieurs chiens qui prennent de la place dans le sens pot de colle ^^
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

C pas les chiens le problèmes elle s'enfou ici ces surtout les autres chats il y en a 4 ici et elle ne trouve pas sa place avec les autres simplement.

Administrateur
-----------------
saxaloa
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

Alors elle a une chance avec moi alors Crying or Very sad  !! Et je croise les doights pour mon Pô !! Car mes 2 siamois je le sais ne pourront pasme suivre, ils sont bien trop attaché a la maison de mes parents
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:01 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

Hé pourquoi pas, je la stérilise dans la semaine prochaine, je vous donnerai des nouvelles sur le site. 

Administrateur
-----------------
saxaloa
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

C'est sure que la bouille de Bouba me fait fondre, tres fine, un brin sauvage
de plus l'idée d'avoir une compagne pour Po me fait de plus en plus envie mais en vu de sa santé je ne sais pas si cela serait une bnne idée
MSN
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: male et femelle Répondre en citant

dure dure decision j'espere qu'elle va trouver une super famille

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: male et femelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006