Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit sondage;;; ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:10 (2008)    Sujet du message: petit sondage;;; Répondre en citant

la belle fille de mon voisin, vient de passer son diplome de comportementaliste pour chat,,   je ne savais meme pas que ce diplome etait reconnu,,
vous en pensez quoi  de ce metier?merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: petit sondage;;; Répondre en citant

J'avoue que je ne m'y suis jamais bien penché dessus, mais bon cela marche puisse que c la mode ?? de faire appel à eux. On le vois de plus en plus sur les forums, ce serai tendance aujourd'hui hi hi hi

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:49 (2008)    Sujet du message: petit sondage;;; Répondre en citant

je viens de refaire des recherche et apparemment aucun diplome dETAT de ce type n'es reconnu.
Quelques ecole privée font une formation mais non sanctionné par un diplome mais par un certificat c'est tres different.
il n y a aps encore de bts ou de master comportementaliste.
Pour ce qui est du metier pour moi c'est un metier inutile mais je n ai pas de souci avec mes animaux et vu certaines choses que j ai entendu pendant mon cetac de comportementaliste franchement......

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:40 (2008)    Sujet du message: petit sondage;;; Répondre en citant

alors c'est pas un metier reconnu,, en fait c'est une personne qui "connait" le comportement du chat, et encore je suis pas sur, car elle m'avait deconseille de prendre un sphynx, "trop de  travail, ex la creme solaire etc etc, je crois que le sphynx n'est pas bien connu,
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: petit sondage;;; Répondre en citant

moi, j'ai 4 sphynx, ils vont au soleil l'été sur le balcon, lorsque c trop chaud ils n'y vont pas et j'ai jamais mis de crême solaire, ils foncent un peu et voilà 

Administrateur
-----------------
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: petit sondage;;; Répondre en citant

lol trop de travail bin elle a jamasi rencontrer d eleveur de persan ou d autre chat pil long vu l entretien qu il y a derriere lol
le sphynx n'est pas du tout contraignant simplement eviter d acheter un canapé en cuir blanc lol
un animal a toujours des contraintes heureusement ce n'es pas un objet.
au niveau du soleil jamais eu de soucis particulier et j ai jamasi mi de crmee a personne j'ai bien plus peur qu il fasse une allergie a la creme qui prenne des coup de soleil.
Mon male est tres clair et peu res ter des heures au soleil l ete je le retourne de temps en temps ou lui fai faire une pose en le rentrant de temps en temps pour pas qu il chauffe trop.
bref meme si creme solaire il doi y avoir j voi pas trop la contrainte ca peu etre le moment de faire un petit massage a son chat prefere voila tout.
Encore une fois les comportementalistes c'est une nouvelle mode pour les gens qui ont des soucis bien souvent avec eu meme (bin oui les comportement bizzard les animaux les attrappes pas tout seul)
Le mieu en c as de probleme de comportement c'est de voir son véto qui connai bien les animaux et leur comportement leur conseil peuvent etre interessant et ca coutera que le prix d'une visite et de tout facon un comportement bizzar peu venir avant tout d'un probleme physiologique (un chat qu a mal devien agressif, un chat avec une infection urinaire pisse partout etc..) donc tout verifie avant d explorer d autre piste.

drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: petit sondage;;; Répondre en citant

la comportementaliste voudrais lancer un nouveau service ( j'ai pas voulu tester) elle recherche pour les gens le chatton ou l'eleveur, je trouve que cela reste personnel cette recherche,dans des grandes villes cela marche peut etre,mais a la campagne,pas sur
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: petit sondage;;; Répondre en citant

Tu as tout a fait raison, on a un coup de coeur que ce soit sur photo ou chez l'éleveur, moi j'ai même vu que c'est le chaton qui choisi les futurs parents, ça été le cas our Cymba qui n'a plus quitter chanel la petite qui accompagné ses parents et du coup c lui qu'ils ont pris, tout va très bien je vous mettrer des photos prochainement sur le site ils m'en ont envoyé.

Administrateur
-----------------
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:23 (2008)    Sujet du message: petit sondage;;; Répondre en citant

n'importe koi,  et puis le chaton abandonné quelques mois plus tard dans un refuse c'est elle qui va le recupéré.

Bref si on a mm pas le temps d'aller cherche un animal alors le temps de s'en occuper......
BRef j'ai des avis bien tranché j suis comme ca c'est tout ou rien.
Quand on veu un animal faut s'investir un minimum sinon on achète la peluche c'est aussi bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: petit sondage;;;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006