Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin de conseils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettyboop
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

,
je me questionne sur les soins pour Alice (4 mois) et pour éviter de faire des erreurs ( on m'a déjà donné quelques billes mais bon): pour les oreilles j'ai acheté un produit mais combien de fois faut-il le mettre, alice a les oreilles qui se salissent trés vite ( petit linge?), faut-il faire "un bain " de temps en temps et à partir de quel âge? sinon une lingette pour BB régulièrement...et pour les yeux?
Elle dort aussi beaucoup, je pense que c'est normal pour un chaton?
( je m'angoisse finalement presqu'autant que quand ma fille était BB!!
Quand à Vaya ( la chienne) elle s'est mis en demeure de la lécher goulument sur tout le corps et tout le temps: c'est un signe d'affection?
voilà mes questionnements du jour....si vous pouvez éclairer mes lanternes...merci beaucoup d'avance et bonne journée à tous
bettyboop
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:04 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Pour les oreilles c'est normal il faut les faire régulièrement, moi j'utilise que des coton tige tu peux y aller en profondeur car dans l'oreille d'un chat c'est un coude donc pas de risque. Pour la peau j'utilise un spray recommandé par ma véto, mais tu peux lui faire prendre des bains mais pas trop régulier (que si elle sue beaucoup). Il dorme beaucoup même adulte.

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:41 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

moi perso j fai s pas au coton tige car le sebum est la aussi pour proteger (comme pour les bebes si tu te rapel :p) donc moi je fais a la lingette ou au coton je roule dans les oreille pour ramasser.
Sinon pour les bains ne pas trop lui en donné et pas trop la laver non plus sinon elle rique detre encore plus sale deux heures apres la douche lol.
Quesque tu apelles dormir beaucoup ?

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
bettyboop
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

bonsoir,
merci pour vos conseils
elle dort presque tout le temps sur les genoux, dans sa couverture et se lève juste pour pipi et manger, un p'ti tour et se recouche, elle joue peu aussi mais bon elle a quitté son papa avec qui elle était proche...peut-être le contre coup!
j'ai mis une petite photo (j'ai eu du mal!) dans "vos nunus"
bonne soirée
bettyboop
comme je maitrise maintenant j'en remet une ici!!!lol
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

je suis pas sure que ce soit tres normal surtout si c'est un chaton en tout cas elle est tres belle

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006