Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voici la belle zoé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

elle est arrive mercredi, elle prends ses marques petit a petit ,avec toutes les betes a la maison ,pas facile de s'habituer
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

Ha merci christophe pour ces photos ça me fait plaisir de revoir ma petite fouine, 

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:38 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

ha bin du coup ya eu du crquage plus tot que prevu hihi

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

Super Drappier, tu as déjà attrapé la Sphynxmania à ce que je vois

Visiter le site web du posteur
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

OUHA
Tu habite ou déjà que je vienne la voler, mdr
Elle a une tête de coquine, on dirait qu'elle se prépare tout le temps à faire des bétises sur les photos.
MSN
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

euh on attend quand mm d'autre photo car c'est un peu light

Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 06:56 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

nous on aime quand on nous bombarde de photos, il faut etre chasseur d'image. lol
MSN
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

pfff on attend

drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:41 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

j'ai toujours eu envi d'un sphynx,mais mon ami est pas tres cho, maintenant il a totalement craque, cette nuit elle etait un vrai demon a rentre et sortir de dessous la couette,et une langue super rapeuse,un vrai supplice
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:52 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

super on est vite accroc, elle est très jolie cette petite puce

Visiter le site web du posteur
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

les photos sont digne d'un pro, je les trouve splendide, le mannequin est superbe
MSN
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

merci pour le photographe, zoé est copine avec lola ( la petite chatte) et eddie ,la petite chienne croise, le bull et le bouledogue lui font encore peur, mais pas les oiseaux, on dirait qu'elle regarde la tele ou un bon repas,qui c'est
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: voici la belle zoé Répondre en citant

elle est vraiment belle et de ma couleur prefere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: voici la belle zoé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006