Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites nouvelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres races -> Toutes les races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

Voici la petite york (Chébba du domaine de la brique rose)

et maintenant la petite chichi (Coeur du domaine de la brique rose)

voilà comme vous les avaient vu presque naitre, je voulais vous donner des nouvelles

:confus:

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:24 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

trop belle tes nouvellesbn, elles sont vraiment à croquer

Visiter le site web du posteur
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:29 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

C des bébés qui sont nés à la maison 

Administrateur
-----------------
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:36 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

Wouhaaaaaa                                                                                                                                                  je ne suis pas fan de Chichi mais là je dois dire qu'elle est vraiment mignonne et la York est tout a fait à mon gout, nous chez mes parents nous avons une vieille York de presque 14 ans

smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

tres mignon le chichi mais le york ca fonctionne pas hihi

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:30 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

bon moi je vois qu'une photo, c'est celle de Coeur qui porte son nom à merveille je trouve. Elle est toute mimi
MSN
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:43 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

bin tu razte rien pour chebba ha ha (j suis désolé jaime pas les york ) jtrouve ca mignon que tout petit.

Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 06:48 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

oh non elle est mignonne, elle ressemble à la petite chienne de mon frère Cassy, un york aussi.
C'est sur que moi je préfère les gros chien mais c'est mimi quand meme
MSN
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

lol
j rigole j aime tout les animaux le soucis c'est que souvent on les prend pour des gosse donc il finisse par etre hargneux

faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

faby a écrit:
Wouhaaaaaa                                                                                                                                                  je ne suis pas fan de Chichi mais là je dois dire qu'elle est vraiment mignonne et la York est tout a fait à mon gout, nous chez mes parents nous avons une vieille York de presque 14 ans

Tu t'en es allé la haut, sans que je puisse te faire un dernier câlin  je t'aime Shirka

Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

Je suis désolée Faby
Que Shirka repose en paix, une nouvelle étoile brille dans le ciel. Moi c'est mon petit Nuts que j'ai perdu dernierement.
Courage à toi
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:05 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

Pauvre Faby, je t'

Administrateur
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Petites nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres races -> Toutes les races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006