Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saxy Familly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saxaloa
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: Saxy Familly Répondre en citant

Bon alors je pense que c'est à moi (nous) de me présenter !!

Je me nomme Charlotte alias Sax co directrice d'un refuge dans le Lot !!
En plein carton de déménagement je range mon gros Sphynx "Pô" de bientot 8 ans on pense, mes 2 bullettes Voulez vous et Via, ma X shar pei Cléo, mes jumeaux siamois Anis et Alto récupéré a l'age de 15jours, Voltaire le cochon d'inde, et patrimoine le cheval !!
Le tout sous mon oeil bienveillant !!!

Donc voila j'ai attérie a la brique rose par hazard recherché en fait !!
De puis quelques temps l'idée d'avoir une deuxieme Sphynx me trotte et commence a faire son chemin et je pense avoir trouvé d'ou il viendrait Crying or Very sad  !!
On ne peux pas dire que je sois une passionnée car avant d'avoir Pô pour etre fanche cette race ne me plaisait absolument pas, je la trouvais : moche, bizarre etc  et puis j'ai sauvé Pô qui m'a fait changer d'avis et me comble de bonheur chaque jours ...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Saxy Familly Répondre en citant

moi c'est faby, et j'ai petite merveille de 7 mois.

j'ai aussi deux Shar pei de 2 ans et demi

Visiter le site web du posteur
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: Saxy Familly Répondre en citant

Hé Charlotte merci d'être venue te présenter sur ce forum, et aussi à tous tes animaux car quand on les aime hé hé hé souvent on en a plusieurs. j'espère que tu te plaira à discuter avec nous, toutes les expériences sont bonnes à prendre. Allez moi je ne vais pas me présenter mais comme je sais que tu aime Bouba je te mettrai une petite photo de la miss.

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: Saxy Familly Répondre en citant

bienvenue a toi et a toute ta famille nombreuse.

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
saxaloa
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Saxy Familly Répondre en citant

Oui je devrais avoir un dossier a la caf quand meme avec toute cette tribu Twisted Evil
MSN
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: Saxy Familly Répondre en citant

ouai bin tu peux toujours essayer l espoir fait vivre

saxaloa
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Saxy Familly Répondre en citant

Bon bah se presenter c'est presenter ma tribu !! et vi chez moi pas de jaloux ....

Tout d'abord la grande copine de connerie de Po c'est Via, une bulette de 2 ans !!! Un bourrin comme on en fait plus mais avec un coeur enorme, un aspirateur a conneries ma trico Wink

On a ensuite Voulez Vous sa soeur, ma premiere bulette sauvé de l'enfer des combats il y a 3 ans !!
Ce futpas chose facile de la remettre sur pied mais maintenant un vrai ptit tonneau !!

Puis la fille, Cléo, je dis ma fille car je l'ai eu a ses 1jours !! Elevée au biberon c'ets peut la etre la plus spéciale du d'une a cela et puis 2 au shar pei qui est une race tres spéciale !!
Le sphync serait un chat/chien et elle un chien/chat !!

Bon mes jumeaux arrivés au refuge tout galeux, une horreur !!

MSN
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:39 (2008)    Sujet du message: Saxy Familly Répondre en citant

Bienvenue toi et toute ta magnifique famille.
Alors moi je suis fan, tes bulettes sont splendides, je suis acro....
Il reste plus qu'à montrer Pô pour que je fonde totalement.
MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:03 (2008)    Sujet du message: Saxy Familly Répondre en citant

Qu'ils sont beaux les siamois 

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: Saxy Familly Répondre en citant

c'est des thai plutot, personnellement je prefere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Saxy Familly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006