Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
marina Chaton

Posté le: Dim 9 Mar - 21:27 (2008) Sujet du message: bonjour de la maman de aina chou |
|
|
à tout le monde , j'habite en idf et suis maman depuis 24 h de aina chou 3.5an. un amour de princesse. je me suis intéressée à cette race car mon conjoint en est amoureux , après beaucoup de recherche et renseigné par kristell une jeune femme génial portant un amour inconditionnel à tout ses chats ,bien voila je suis maman grâce à elle. et je suis amoureuse il faut préserver cette race trop de préjugé trop inconnu ?? je ne sais pas .
enfin quand même novice tout vos conseils sont les bienvenus. et propose mon aide si besoin pour l es preserver , reste à votre écoute.
marina
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 9 Mar - 21:27 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
faby Très bavard

Posté le: Lun 10 Mar - 22:04 (2008) Sujet du message: bonjour de la maman de aina chou |
|
|
moi c'est Faby
 |
|
|
 |
marina Chaton

Posté le: Lun 10 Mar - 23:20 (2008) Sujet du message: bonjour de la maman de aina chou |
|
|
merci , moi c'est marina nouvelle maman de aina chou, |
|
|
 |
jeanclode Administrateur

|
Posté le: Mar 11 Mar - 15:12 (2008) Sujet du message: bonjour de la maman de aina chou |
|
|
Bonjour et bienvenue Marina, hé oui quand on a un sphynx après c dur de voir ou de supporter certaines choses, c'est pas nous qui allons te contredire, moi je les aime depuis au moins 30 ans. J'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu pourras bientôt nous présenter ta puce qu'il me semble connaitre car elle est pratiquement née en même temps que mes bébés. 
Administrateur -----------------
 |
|
|
 |
Rebecca bavard

|
Posté le: Ven 14 Mar - 10:40 (2008) Sujet du message: bonjour de la maman de aina chou |
|
|
Bienvenue parmis nous |
|
|
 |
smia bavard

|
Posté le: Lun 17 Mar - 12:26 (2008) Sujet du message: bonjour de la maman de aina chou |
|
|
bienvenue
Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza) |
|
|
 |
marina Chaton

Posté le: Ven 28 Mar - 14:11 (2008) Sujet du message: bonjour de la maman de aina chou |
|
|
merci a vous tous, |
|
|
 |
jeanclode Administrateur

|
Posté le: Ven 25 Avr - 17:10 (2008) Sujet du message: bonjour de la maman de aina chou |
|
|
Hé alors il n'y a pas quelques photos de aina chou ???? 
Administrateur -----------------
 |
|
|
 |
Rebecca bavard

|
Posté le: Ven 25 Avr - 17:42 (2008) Sujet du message: bonjour de la maman de aina chou |
|
|
Bienvenue |
|
|
 |
smia bavard

|
Posté le: Mer 30 Avr - 22:17 (2008) Sujet du message: bonjour de la maman de aina chou |
|
|
ca serai bien quelques photos
Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018) Sujet du message: bonjour de la maman de aina chou |
|
|
|
|
|
 |
|