Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: enfin des nouvelles de zoé (pas trop tot) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:12 (2008)    Sujet du message: enfin des nouvelles de zoé (pas trop tot) Répondre en citant

vraiment mille pardon a jean clode pour ne pas avoir donne des nouvelles plus tot, mais avec les deux maisons a entretenir, je m'en sort plus,lol,enfin pas une excuse
donc zoé va super bien, elle a un caractere de chat, totalement independante, ne supporte pas d'etre dans les bras, grimpe aux rideaux, s'amuse a faire peur aux oiseaux, son passe temps favori ( a part les oiseaux) regarder les tortues, et lecher la vitre de l'aquarium, , mais curieusement lola (l'autre chat) et vraiment collante et dependante, certain jour zoé ne veux a peine etre toucher, et le lendemain, elle vient caliner un peu, un vrai chat
encore pardon pour cette attente, mais elle se porte super bien et c'est bien fait a la maison et aux trois chiens
bisous
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: enfin des nouvelles de zoé (pas trop tot) Répondre en citant

ho il est dit que les torties ont un sale caractere c'est bien connue

super d'avoir des photos elle est super joli cette puce en tout cas longue et heureuse vie avec elle

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: enfin des nouvelles de zoé (pas trop tot) Répondre en citant

Ho comme je suis content de la revoir merci Drappier je c que c'est pas facile mais sa commencé a faire long, je la trouve très jolie, oui tu as raison smia les torties un caractère de cochon lol.

Mais en plus elle dois avoir de sa mère Grrr, encore merci pour ces belles photos.

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: enfin des nouvelles de zoé (pas trop tot) Répondre en citant

très jolie

Visiter le site web du posteur
Rebecca
bavard
bavard

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: enfin des nouvelles de zoé (pas trop tot) Répondre en citant

oh elle est trop belle .
Trop drole la premiere, ils servent de bibelots les chats, mdr
MSN
drappier
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: enfin des nouvelles de zoé (pas trop tot) Répondre en citant

pas de chance, elle devenait plus "collante" et je garde un levrier qui aime pas les chats, du coup, les chattes ne descentent plus,vivement que le levrier retourne chez lui;)
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: enfin des nouvelles de zoé (pas trop tot) Répondre en citant

Il est en pension pour combien de temps ?

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: enfin des nouvelles de zoé (pas trop tot)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Je présente mon nunu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006