Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation d'elene ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: présentation d'elene Répondre en citant

Bonjour a tous les amoureux des sphynx. Je suis tombée amoureuse récemment de lui. j'ai des chiens des oiseaux et des poissons rouge. Il est impensable pour moi de vivre sans etre entourée d'animaux. Alors quand j'ai connu ce chat par l'intermédiaire d'une amie je suis tombée raide dingue je ne pense plus qu'a ça et je n'en posséde pas encore mais j'espere ça ne saurait  tarder.Tout est mis en oeuvre pour en avoir. Je lis tout ce que je trouve sur eux. J'ai oublié j'en reve. J'ai aussi des chats européens castrés. Voila, j'espere vous dire la prochaine fois "j'ai un sphynx"

Bonjour a vous tous les amoureux de ce merveilleux chat qui me fait rever j'espere bien le connaitre avec votre aide pour pouvoir un jour en posseder et bien m'en occuper
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: présentation d'elene Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum des nus, pose toutes les questions sur cette race il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, passe du bon temps avec nous. On surveille le forum pour les photos hi hi hi
hi

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: présentation d'elene Répondre en citant

bienvenue helene il serait cool que tu te cree ton post comme ca on pourra mieu suivre surtout si tu trouves ton bonheur dans le sprochains mois :p

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: présentation d'elene Répondre en citant

bienvenue chez les gagas des nus

Visiter le site web du posteur
helene
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: présentation d'elene Répondre en citant

un grand MERCI  pour votre acceuil a toi faby et a toi samia

Bonjour a vous tous les amoureux de ce merveilleux chat qui me fait rever j'espere bien le connaitre avec votre aide pour pouvoir un jour en posseder et bien m'en occuper
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: présentation d'elene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de la Brique Rose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006