Index du Forum

Forum sur les sphynx (chats nus)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CMH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: CMH Répondre en citant

Bonsoir Tous le monde,

Vous êtes les premier avec qui je partage, cette Bonne nouvelle.

Chiraz a fait son test de CMH aujourd'hui, et elle est négative, tout va bien, elle est en super forme.

En plus elle a été super gentille, elle c'est super bien laissé faire pour une Tortie

Faby

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanclode
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: CMH Répondre en citant

ha cool, tu dois être contente. Moi j'avais les deux pestes de soeurs j'avais peur d'aller faire les tests et finalement elles ont été des vrais anges comme quoi.

hé bien félicitation faby allez il ne reste pllus que le mâle maintenant à faire tester

Administrateur
-----------------
Visiter le site web du posteur MSN AIM
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: CMH Répondre en citant

oui, oui, oui Dubaï sera testé en fevrier si tout va bien

smia
bavard
bavard

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: CMH Répondre en citant

felicitation faby c'est une bonne nouvelle pour toi et pour ton elevage, c'est toujours stressant les echo mais c'est super quand tout va bien

Samia LACAZE, et Mes amours ( happy, badboys,Zaza)
Visiter le site web du posteur MSN
faby
Très bavard
Très bavard

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: CMH Répondre en citant

smia a écrit:
felicitation faby c'est une bonne nouvelle pour toi et pour ton elevage, c'est toujours stressant les echo mais c'est super quand tout va bien

Merci beaucoup Smia, mais comme j'ai dit à l'eleveuse de Chiraz, ma première préocupation était que ma petite merveille soit en bonne santé, et je suis super contente pour elle, et le stress que j'éprouvais était plutôt lié au fait que j'avais peur d'un jour la perdre car c'est mon petit soleil.
Pour l'élevage c'est vrai que c'est très important.

Bisous

Faby

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: CMH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour les sphynx -> Santé, soins et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006